Subscribe to newsletter

 

« Heiata Tahiti » est né de la passion de Jennyfer pour la Polynésie et la Perle de Culture de Tahiti. Heiata, son prénom polynésien, signifie « Couronne de Nuages ». C’est cet esprit d’évasion et de rêve que Jennyfer souhaite faire partager à travers ses bijoux.

Les couleurs irisées et les formes variées des perles et des nacres de Tahiti, font de chaque bijou une pièce précieuse et unique.

Ses Perles de Culture de Tahiti proviennent de fermes perlières des atolls de l’archipel des Tuamotu en Polynésie française. Elles ont été sélectionnées rigoureusement par Jennyfer à Tahiti puis contrôlées par le service de perliculture de Papeete. Elles présentent toutes au minimum une épaisseur de nacre de 0,8 mm, ce qui garantit leur longévité.

 

Jennyfer choisit, découpe, façonne puis polit la nacre; elle transforme la matière brute en un beau bijou. Les gravures sont inspirées de l’art traditionnel polynésien.
Chaque création est entièrement réalisée à la main dans l’atelier de Jennyfer en Gironde, avec des matières nobles et naturelles telles que la nacre de Tahiti « Pinctada Margaritifera », la Perle de Culture de Tahiti, l’argent, l’or…..

You don't have permission to register